Après 2 années à distance, le Groupe tient son Assemblée Générale

#CompagnieduLogement
#RSE

Les administrateurs durant l'assemblée générale

L’Assemblée Générale annuelle s’est déroulée le 16 juin, après deux années à distance. Ce temps fort a permis de mettre en lumière le dynamisme des sociétés du Groupe (Vendée Logement esh et La Coopérative Vendéenne du Logement) en 2021 et d’échanger sur les perspectives à venir. Ces Assemblées Générales permettent d’impliquer les clients Coopérateurs et actionnaires dans la gouvernance puisqu’ils sont invités à exercer leur droit de vote sur les différentes propositions des membres des Conseils d’Administration. C’est également lors de celles-ci que sont renouvelés ou accueillis les administrateurs, tous bénévoles.

Amélie Jousseaume, Maître de Conférence et Damien Martineau, Directeur Général de La Compagnie du Logement

Cette année, une présentation en vidéo du Rapport RSE, avec les engagements et jalons récemment franchis, a été partagée avec les participants. Le Groupe a également eu le plaisir d’accueillir Valérie Jousseaume, Maître de Conférences à l’Institut de Géographie et d’Aménagement de l’Université de Nantes, qui est intervenue sur le thème : « On aménage le monde comme on envisage la vie ». Cet événement s’est terminé par un cocktail convivial dans un bel écrin de verdure.

Consulter l'Atout Logement Juillet 2022